LE NOUVEAU MONDE

 

17218503_10208782007207427_6568219842003021944_o

 

Nous passons de l’Ere du Poisson à l’Ere du Verseau, c’est une époque cruciale de changement : l’Ancien Monde se déstructure pour laisser émerger un Nouveau monde.

Le Couple, le Travail, l’Ecologie, l’Economie, sont en pleine transition. Les enfants sont de plus en plus éveillés et demandent une Education plus proche de leurs valeurs et ressentis.

La kundalini de la Terre s’éveille, le Ciel nous envoie des rayons d’énergie cristalline et des particules adamantines.

« La Voix de la Déesse » permet de vivre tous ses changements dans la douceur et l’amour de l’énergie féminine. Les chants et sons stellaires et aquatiques des mondes unifiés (MU), agissent sur l’ADN.

Je propose Accompagnement et Initiation à l’éveil du Féminin Sacré par le Concert Aqua Stellaire, le Soin Vénus ou « Souffle de la Déesse », le CD « Sirène Céleste », le projet « Aphrodite », les ateliers « Aqua Stella » qui ont tous pour mission d’éveiller les qualités et vertus du Divin Féminin (beauté, pureté, tendresse, finesse, générosité, douceur, subtilité), dont le monde a tant besoin aujourd’hui, afin d’accueillir celles du Divin Masculin (Puissance, Force, Stabilité) pour l’émergence du Nouveau Monde. Cette Voie (la Voix de la Déesse) s’adresse aux femmes et aux jeunes filles, aux hommes et aux couples. Les vibrations des chants, des sons, des cristaux et des élixirs sont reliés à MU (mondes unifiés) (aux êtres interstellaires et aquatiques, aux êtres multidimensionnels de Télos, Agartha, Lémurie, Ys, aux élémentaires de l’eau : Sirènes, Ondines, Muses…). Les couleurs et rayons associés sont le Blanc (Cristal), l’Emeraude, le rayon Diamant, le rayon Argent (relié à la Lune), le rayon Aigue Marine (relié aux Dauphins), le rayon or (relié au Soleil).

Respirer, à son rythme, celui du cœur. Relier le hara (chakra lunaire) au coeur (chakra solaire), marier l’énergie masculine et féminine. Beauté, pureté, tendresse, finesse, générosité, douceur, subtilité, pour l’émergence du Nouveau Monde, de celui que nous voulons co-créer ensemble. La reliance avec les Eaux Cosmiques Spiralées, les Mers et les Océans, les Etoiles, la Lune, Le Soleil, amplifie et harmonise les Fées des Sons.

Pourquoi La Déesse ? Parce qu’elle est la gardienne des Temples Sacrés de l’Eau, parce qu’elle nous amène à la rencontre de nos qualités féminines. Les Muses, les Ondines, les Naïades, les Sirènes,… et autres créatures élémentales sont aussi un lien puissant entre le monde des Dieux-Déesses (Ciel) et le monde des Hommes-Femmes (Terre-Mer).

Un grand merci à tous ceux qui m’accompagnent, mes enseignants, mes amis, ma famille. AWEN.