QUI SUIS-JE ?

Lucianaël Eloha
Messagère de l’Eau et du Féminin Sacré, Chanteuse Aqua-Stellaire et Cristalline, Accompagnante en Voyage Sonore, Energéticienne

 

C’est surtout à travers qui je suis aujourd’hui et ce que je désire offrir au monde, que je vous emmène à la découverte des sons et instruments éternels et cristallins.

Apprendre à être, tout simplement… En pleine présence, en pleine conscience, laisser venir les chants et les mouvements issus du silence.

Je suis née le 12 janvier 1978 à Lyon, en France.Je grandis et m’enracine dans la ville des Lumières.

Je pars à l’aventure en Irlande à 19 ans en tant que fille au pair où j’apprends le Boadhran (percussion irlandaise), et me familiarise avec le Petit Peuple Elémental très présent en ces terres. Et alors tout un cheminement commence ! Je me laisse porter par l’énergie de cette île, ses chants, ses musiques, son histoire, ses habitants, ses lieux magiques. J’y reste 2 ans et demi.

Je pars vivre ensuite En Espagne, entre les Pays Basques et la Galice, dans la ville de Léon, située sur le chemin de Saint Jacques. 

Puis de retour en France je vis et travaille en des endroits isolés, tels des refuges de montagne. Je passe beaucoup de temps en Suisse, ayant pour vue le Cervin, Sommet des Dieux.
Je passe mes temps de pause près de glaciers, à comtempler dans la solitude.

En 2008, je pars pour les Indes, dans le Kérala. Je découvre la philosophie du Yoga, de l’Ayurvéda, le Chant Karnatique. Ce voyage change ma vie grâce à la pratique du Yoga et à une cure Panchakarma que je reçois avec Docteur Hari Kumar.

De retour d’Inde, je reviens à Lyon.

Je reçois des chants de diverses traditions avec Borys Cholewka, me forme à la Sonologie avec Emmanuel Comte, au Chant Prénatal avec l’Assocation Française de Chant Prénatal ainsi que diverses initiations énergétiques (Reiki Usui, Reiki Cristal, Reiki Chakra Tantra, Reiki du Royaume des Fées, Shamballa Multidimensionnal Healing, Lumière des Archanges,…)

En passant du temps en Nature prêt de l’Eau, les chants s’affinent grâce aux vibrations des lieux sacrés.

Je fais un voyage en mai 2011 en Grèce, sur les îles des Cyclades où j’apprends sur les Déités, les Pléïades et les Sirènes. Je passe beaucoup de temps à visiter des Temples, et lors d’une excursion sur l’Ile de Delios, êle de naissance d’Artémis et Appolon.  Je me retrouve alors coincée sur cette île sanctuaire un soir de pleine lune, car mon bateau d’excursion est reparti sans moi ! Par chance, le gardien de l’île m’accueille et me fait découvrir la source secrète et d’autres merveilles.

Ce lieu m’a profondément bouleversé, j’avais l’impression de le connaitre et de retrouver tous les endroits où j’avais l’habitude d’aller. Et étrangement, j’avais l’impression d’y vivre au même moment des vies parallèles. Une médium me l’a confirmé par la suite… Puis je passais beaucoup de temps au bords de la mer, sur des petites plages sauvages, où les sirènes m’ont transmis tout le meilleur d’elles mêmes : leurs chants, leur douceur, leur envie de rentrer en contact avec certains humains qui se sentent prêt. Elle m’ont fait comprendre qu’il était tant que les humains les voient d’un autre regard. Au retour de ce voyage, mon Papa décède. Il est (originaire de Sicile, de Delia qui veut dire « qui vient de Delios ») et est né le 26 avril, lendemain de l’anniversaire du Dieu et de la Déesse jumeaux. Peu de temps après son départ, je me sent inspiré pour faire un CD des musiques et chants qui m’ont été transmis. Ainsi né le CD « Sirène Céleste ».
Je fais un voyage en Sicile en Octobre 2011, vers mes Racines, où je voyage avec les cendres de mon Père, à la découverte de ces Terres. La Sicile est une île magique qui a accueilli plus de 20 civilisations différentes ! Il y a une ambiance unique et très empreinte de toutes ces civilisations. Les temples grecs sont magnifiques, et cette terre est si puissante ! Je découvre la beauté de Mama Etna, volcan adoré et vénéré. Ce volcan a une réputation bienveillante car elle a toujours cohabité avec les hommes et les femmes de l’île, et n’a jamais tué ni enseveli de lave.

Je suis en 2014 une formation de « Prêtresse Fémina Lumia », qui regroupait tout ce que j’ai pu apprendre auparavant, avec plus de pratiques en Nature.

Je vis en ce moment en terres cathares, tout prêt de Rennes le Château. C’est l’endroit de tous les mystères où Marie Madeleine nous accompagne par sa douce énergie vers l’harmonie de nos polarités masculine et féminine unifiées, sur le chemin de la Déesse, la Voix de la Déesse…

De toute cette expérience et ce vécu, je souhaite aujourd’hui trouver un équilibre entre vie nomade et sédentaire, spirituelle et matérielle, entre Ciel et Terre – Mer, entre Féminin Divin et Masculin Sacré… Et me réjouis de partager les chants, danses, concerts, ateliers et séances individuelles de la Voix de la Déesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *