Soins

Soin « Vénus » :  Le Souffle de la Déesse, ou le tantra du Nouveau Monde.

 

« Tu redonnes aux femmes leur pureté originelle »…

La Déesse connait les secrets des mondes unifiés, de la mémoire de l’univers, des lois énergétiques cosmo-telluriques, ainsi que le secret des sons, des élémentaux, des plantes et des cristaux.

Le Souffle de la Déesse est un soin qui permet un voyage au coeur de notre être sacré.
Il aide à équilibrer le Féminin (chakra lunaire, hara) et le Masculin (chakra solaire, Coeur), à décristalliser les noeuds physiques, émotionnels et psychologiques, à choyer les cellules pour se préparer au Nouveau Monde.

C’est une séance d’une extrême douceur complètement adaptée aux besoins des êtres.
Soin pour les Femmes,  Hommes Sensibles, Jeunes Filles, et Couples.
Accompagne en douceur les pas-sages importants de la vie (naissance, enfantement, changement, premières lunes, union sacrée, séparation).

Permet d’accueillir l’unité en soi afin de mieux accueillir l’autre, accompagne la guérison des blessures liées à la vie affective et à la sexualité.

Par impositions des mains, accupressions, accompagnées des chants des peuples de l’Eau et des Etoiles, des élixirs, des cristaux, des sons des instruments (bols tibétains, bols de cristal, carillons, diapasons…), …. ce soin nous reconnecte à la Nature, au Féminin Sacré, à nos origines stellaires et aquatiques, et aux aspects multiples de notre être.

Une expérience de toute beauté…
A découvrir.
Séance individuelle : 80 euros
Pour 2 personnes : 65 euros par personne
Pour 3 personnes : 60 euros par personne

Graals de Cristal

Témoignages :

Bonjour Lucianaël,
Juste quelques mots sur mes ressentis suite au soin de ce début de mois.

Le lendemain, je marchais en ville et en attendant que le feu piéton passe au vert pour pouvoir traverser, j’ai senti comme des racines sous chaque pied qui descendaient profondément dans le sol, waouh!

J’avais découvert quelques jours avant ce soin ma capacité d’être en lien avec un espace à l’intérieur de moi dans lequel je me sens en paix, les jours qui ont suivi j’ai vraiment vécu « je suis en paix ».

Il y a eu beaucoup de rêves évacuateurs : nettoyage de la sphère sexuelle et mon rapport à la maternité a lui aussi été questionné.

Le tout sous le signe de la douceur.

Je crois que je n’ai pas de désir d’enfant, c’est un questionnement qui est revenu à diverses reprises et sous différentes formes au cours de ces dernières années de cheminement.

Ma « part de maman » est en souffrance, je prends donc soin d’elle.

Pour le nettoyage de la « sphère sexuelle », c’est ce que j’associais aux rêves qui ont suivi le soin et puis il y a eu une « vision » de mon sexe qui se modifie, le plaisir c’était ok mais je peux aimer et être aimée dans cet espace.
J’avais une image où je voyais comme une « danse de caresses » entre mon énergie masculine et féminine et je le ressentais à l’intérieur de moi.

C’est pas évident du tout de mettre des mots dessus, ça parait peut être un peu abstrait…en tout cas c’est comme ça que je le retranscris.

Un Grand merci

Nadine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *